Catégories

Satisfait ou Remboursé

Parce vous avez le droit de vous tromper, de ne pas aimer ou de tout simplement changer d’avis…

Conformément à la loi "Hamon", depuis le 13 juin 2014, vous disposez d'un droit de rétractation de 14 jours pour retourner le(s) article(s) acheté(s) sur It Must Bijoux sans avoir à justifier du motif. Ce droit ne s'applique pas aux commandes spéciales et produits "sur mesure" qui sont ni repris, ni échangés.

Ce délai court à partir de la date de réception de la commande (cachet de la poste) par vos soins. Seuls les frais de transport liés au retour de(s) article(s) en question restent à votre charge.

Au delà de cette période, aucune demande de retour ne peut être prise en compte.

Comment faire ?

  1. Envoyer une demande par mail à l'adresse contact@it-must-bijoux.fr avec le numéro de commande et la raison de l'échange ou du remboursement afin de faire valider la demande par le Service Client
  2. Mettre le bijou dans sa pochette It Must Bijoux et y joindre votre numéro de commande. (Les articles doivent être retournés neufs, non portés ou utilisés et dans leur emballage d'origine complet)
  3. Se rendre à La Poste : Retouner dans les 14 jours qui suivent la validation par le Service Client le(s) articles (avec leur packaging complet) à Xénia Pahlavi - 11 Avenue Désambrois - 06000 Nice. Nous vous recommandons d’utiliser un mode d'envoi avec suivi (Lettre Suivie, Lettre Recommandée, ...) et déconseillons vivement les envois en lettre simple.
  4. Après vérification (état de la marchandise, conformité, état du packaging, ...), le Service Client émettra au choix :
    • un échange (pour les problèmes de taille ou de couleur/matière par exemple)
    • un avoir utilisable sur It Must Bijoux (du montant, hors frais de port). Vous recevrez un code remise par mail à saisir lors de votre prochaine commande.
    • un remboursement incluant les éventuels frais de port valorisés sur la base d'une livraison standard (sans signature, sans assurance). En cas de retour partiel d'une commande dont la livraison a été offerte, la valeur du(des) article(s) conservé(s) n'étant plus suffisante pour offrir la livraison, les frais de port initiaux (correspondant à la commande équivalent sans les articles retournés) seront déduits du remboursement.


Les retours sont à effectuer à l'adresse suivante
:

Xénia Pahlavi
11 Avenue Désambrois
06000 Nice

Les articles retournés incomplets, abîmés, endommagés ou salis par le client ne sont pas repris.

Nous nous engageons à vous échanger les produits ne correspondant pas à votre commande (articles défectueux ou non conformes), nous vous remercions alors de bien vouloir en faire état de manière détaillée par mail à l’adresse suivante : contact@it-must-bijoux.fr

La boutique It Must Bijoux procédera à l'échange ou le remboursement du ou des produits.

Ces échanges ou remboursments seront effectués dans un délai inférieur ou égal à 15 jours après la réception des produits par nos soins et seront adressés au nom et adresse du client ayant passé la commande. 

Quel est le mode de remboursement ?

Le remboursement s’effectuera suivant la même mode de règlement choisi par le client au moment de sa commande.


Continuer d'acheter Comparer

a été ajouté à votre liste

Continuer d'acheter Ma liste
*MERCI DE PRÉCISER LORS DE VOTRE COMMANDE SI LES EMBALLAGES DOIVENT ÊTRE INDIVIDUELS*